La maison d'hôtes Adishatz au Teich

 

Notre maison :

Construite dans le respect de son environnement, elle est à la fois traditionnelle landaise et contemporraine.

Matériaux écologiques, isolants naturels, peintures écologiques, énergies propres, elle a été pensée pour impacter le moins possible sur l'environnement.

 

Située sur la commune du Teich, la ville du Bassin d'Arcachon choisie par la nature, la maison est nichée dans une vaste prairie bordée  de chênes, pins maritimes, acacias et tilleuls.

A deux pas du centre ville, le lieu invite au repos et à la sérénité après une journée de plage ou de grand air. D'ici vous pourrez découvrir la Réserve Ornithologique du Teich, le delta de la Leyre en canoé, les plages océanes et la dune du Pyla. A moins que vous ne préfériez partir à la rencontre du Parc Naturel Régional des Landes de Gascogne.

Notre commune se transforme, ici et là de nouvelles constructions voient le jour, le paysage se modifie, mais le choix des espaces naturels reste prégnant et le nombre de kilomètres de pistes cyclables s'accroit chaque année. En évolution constante, en phase avec son temps , notre ville choie tout autant ses administrés que les hôtes touristiques qui font le choix de séjourner chez nous.

 

Dany Fressaix vous recevra et pourra vous aider à trouver de belles idées de ballades.

Cliquer sur le bandeau à droite de cette page pour découvrir votre prochaine halte

les entrées de chambres
les entrées de chambres

Adishatz ou adichats : en occitan ou patois landais cela veut dire aussi bien bonjour qu'au revoir.